1 Premium 2 moteur Assis

CONFORT PREMIUM BI-MOTEURS

– Technologie exclusive Maxi Confort 
– Protège accoudoirs et protège appui-tête de série
Télécommande à mémoire possible en option
– Fabriqué à la main aux USA
– Revêtements Qualitex
– Possibilité d’adapter un mécanisme d’extension du repose pieds
– Position Zéro Gravité développée par la NASA
– Accoudoirs rembourrés pour plus de confort
– Existe aussi en version 1 moteur

 

 

DESCRIPTION


 

Dimensions Taille
positions-2-moteurs
Couleurs Velours
Couleur Nanotex
Tiba
smarttech
logomaxiconfort

 

CARACTÉRISTIQUES


Recommandé pour personnes: de plus de 1.60 m à 1.75 m
• Poids maximum supporté :147 kg
• Hauteur d’assise:48 cm
• Profondeur d’assise:51 cm
• Largeur d’assise:53 cm
• Hauteur de dossier : 73 cm
• Hauteur du fauteuil: 112 cm
• Inclinaison dossier :174°
• Ecartement du mur : 63 cm
• Profondeur totale : 71 cm

 

 

ACCESSOIRES


 

Coussin Tetiere Marron

Têtière

Têtière

L’ACCESSOIRE POUR ENCORE PLUS DE CONFORT !
Vous pouvez ajouter au dossier de votre fauteuil un coussin cale nuque disponible dans le coloris de votre fauteuil.

Protège-fauteuils pixir

Protection d'Assise

Protection d'Assise

Protégez l’assise de votre fauteuil avec ces protège fauteuils imperméables en velours. Disposez ainsi d’une barrière imperméable aux fuites légères. Absorbant pour un meilleur confort et plus de discrétion.

– Protège fauteuil imperméable
– Barrière imperméable aux fuites légères
– Absorbant pour un meilleur confort et plus de discrétion
– Velours agréable au toucher
– Compatible uniquement avec votre fauteuil Golden Technologies

telecommande-6-boutons

Télécommande 6 boutons

Télécommande 6 boutons

Les modèles Confort Premium bimoteurs et XXXL sont équipés de série d’une télécommande standard 6 boutons. Une rangée de 2 boutons pour incliner ou redresser le dossier. Une seconde rangée pour actionner le repose jambes et la fonction releveur. La dernière rangée sert à la coordination
et synchronisation des deux moteurs ensemble. Dans la pratique, nous vous conseillons d’abord d’utiliser les boutons synchronisant les 2 moteurs, pour ensuite régler de fac¸on plus précise la position du dossier ou du repose jambes jusqu’à votre position idéale recherchée.

 

 

QUALITEX


Revêtement ayant passé des tests d’endurance, d’usure, de décoloration d’abrasion  et de résistance aux frottements liés à des usages intensifs et utilisations fréquentes. En fonction de standards définis pour l’ameublement ou pour les collectivités  (restauration, hôtellerie, « bureaux »…)

LES REVÊTEMENTS DE NOS FAUTEUILS PEUVENT ÊTRE CLASSES EN 4 CATEGORIES

Revêtement Anti-tâches
Lors du procédé de tissage des velours et des micro-
fibres, du silicone est utilisé pour donner au revêtement des propriétés imperméables et des caractéristiques anti-tâches.

Anti-Allergies
Ces revêtements répondent à des normes de certification. Ils ont passé avec succés des tests spécifiques à la détection ou l’absence de substances allergisantes

 

NANOTEX


Une technologie adaptée à l’incontinence légère.

Il s’agit d’un traitement améliorant les propriétés anti-tâches du revêtement sur lequel il est appliqué. Son haut pouvoir imperméable est adapté contre le désagrément des fuites urinaires.

Les fibres textiles sont traitées dans la masse (et non par une simple pulvérisation superficielle) pour obtenir un vrai pouvoir anti-microbien durant dans le temps afin d’empêcher le développement de moisissures ou champignons évitant ainsi l’apparition d’odeurs causées par des micro organismes.

Le revêtement obtenu est respirant.

Ce procédé n’altère en rien les caractéristiques du revêtement (apparence, confort…) ni ses propriétés chimiques (produit «neutre» et «stabilisé» n’évoluant pas dans le temps). Les caractéristiques physiques du support sont améliorées (résistance à l’abrasion accrue, zones de coutures plus résistantes).

L’entretien de ce velours ne nécessite pas un nettoyant spécifique. Une eau tiède propre savonneuse suffit lorsque la tâche est faite.

Ce procédé est utilisé pour de nombreuses applications dans le domaine des transports en commun, de l’aviation, de l’hôtellerie, des lieux publics aux USA mais aussi pour certaines applications dans le domaine du médical.

 Anti-tâche: Lors du procédé de fabrication du revêtement, du silicone est utilisé pour lui donner des propriétés imperméables et des caractéristiques anti-tâches.

 Anti-odeurs : Les tissus Nanotex possèdent une barrières contre les tâches et empéchent les liquides de pénétrer dans les coussins. Leur traitement anti-microbien prévient également l’apparition de mauvaises odeurs.

 

TIBA


TRAITEMENT DELIGARD
Chaque fibre est entourée d’une enveloppe protectrice (contrairement à une pulvérisation superfi cielle non durable, une fois le revêtement tissé). La couche protectrice sur le verso empêche les liquides et l’humidité de pénétrer (revêtement utilisé dans l’industrie nautique et en milieu médical). Cette technologie innovante protège donc des salissures de manière durable et permet un nettoyage facile. Ces revêtements sont particulièrement résistants aux bactéries, et aux saletés en tout genre pour une propreté durable même en cas d’utilisation intensive. Il constitue une excellente alternative aux skaïs (ne connait pas le phénomène de « pelade » du skaï dans le temps lié à la transpiration, humidité, ensoleillement, usure par frottements). Il est
également plus confortable, car vous n’aurez pas non plus de sentiment désagréable de chaud ou froid (inconvénients thermiques d’un skaï).

TRAITEMENT DELIFLAMM
ce revêtement répond à la norme non feu Européenne, EN1021 part 1 & 2 ou Française M1 (EN 13773) (test de la cigarette et de la flamme ; ignifugation et non propagation). Les fibres polyester sont traitées dans la masse pour conserver cette propriété non-feu dans le temps (contrairement à un traitement par simple pulvérisation de surface après tissage).
Les produits de traitement utilisés sont sans impact sur l’environnement et la santé.

 

SMART-TECH


La Télécommande et le câble du transformateur du fauteuil releveur sont équipés d’un témoin lumineux de bon fonctionnement. La diode verte de la télécommande s’allume lorsque vous appuyez sur l’un des boutons de celle-ci. La diode verte du câble du transformateur est allumée lorsque votre fauteuil releveur électrique est sous tension. Ces témoins lumineux d’auto diagnostic vous permettent ainsi de contrôler et vérifier par vous même rapidement et facilement l’état des branchements (exemple : un câble de raccordement pincé, écrasé ou débranché) et des composants électriques (transformateur endommagé suite à une surtension électrique après un orage par exemple.)

 

 

DOCUMENTATION SUPPLÉMENTAIRE